Twist and Shape : avis et promotion sur cet appareil de sport à domicile

twist and shape

Vous rêvez d’abdominaux bien sculptés, d’un corps parfaitement dessiné et musclé ? Pour atteindre votre objectif, faire des pompes chaque matin et s’inscrire à un club de fitness sont des solutions qui peuvent être envisagées.

Toutefois, sachez qu’il existe un appareil pratique, peu encombrant et efficace, pour retrouver la silhouette tant souhaitée : il s’agit du Twist and Shape. Cet équipement de sport domestique cible les abdominaux, pour les renforcer en profondeur. Qu’est-ce que le Twist and Shape ? Quelle est son action sur votre corps ? Poursuivez votre lecture, pour en savoir un peu plus.

Qu’est-ce que le Twist and Shape ?

Le Twist and Shape est un appareil de fitness conçu pour muscler efficacement les abdominaux, éliminer les poignées d’amour, brûler les calories et retrouver un ventre plat. Pour cela, il vous propose de réaliser une torsion au niveau de la ceinture abdominale, grâce à une plateforme brevetée tournant à 240 degrés.

Pour profiter de son action, il suffit de grimper sur ladite plateforme, de vous tenir à la barre spécifiquement conçue à cet effet, et de réaliser un mouvement de rotation, de gauche à droite. Nous verrons un peu plus tard comment procéder, pour utiliser le Twist and Shape au maximum de ses capacités.

Très simple à prendre en main, seulement quelques dizaines de minutes d’exercice par jour suffisent, pour constater des résultats rapides. De plus, il peut être utilisé par tous, quel que soit l’âge ou la condition physique. En effet, le Twist and Shape est un appareil de musculation particulièrement doux, sans aucun risque pour la santé.

Où acheter le Twist and Shape pas cher sur le web

Les caractéristiques du Twist and Shape

  • Poids : le Twist and Shape ne pèse que onze kilos. Il est donc particulièrement léger et pourra être manipulé sans aucun problème.
  • Dimensions : avec une largeur de 48 cm, une longueur de 56 cm et une hauteur maximum de 123 cm, cet appareil de fitness et de musculation propose un encombrement minime. Aussi, il vous sera possible de le ranger très aisément. Contrairement à d’autres appareils, comme les vélos elliptiques ou les tapis de course, le Twist and Shape constitue un véritable gain de place.
  • Conception : il bénéficie d’une structure solide, mêlant le plastique et le métal. Très robuste, il ne craint pas les chocs ni les manipulations brusques.
  • Poids maximal supporté : le Twist and Shape peut supporter un utilisateur de 150 kilos maximum.
  • Écran de contrôle : pour en savoir un peu plus sur votre entraînement et l’efficacité de vos efforts, il vous suffit de vous référer au compteur électronique, situé sur la barre horizontale servant de guidon. L’écran vous indique le nombre de calories brûlées, le nombre de répétitions, ainsi que le temps d’exercice.
  • Modes d’utilisation : le Twist and Shape peut être utilisé selon trois modes. En gardant les jambes bien droites, pour affiner la taille et muscler le haut du corps, avec les jambes fléchies pour raffermir le bas du corps (jambes, fesses et cuisses), ou talons levés, pour muscler efficacement les adducteurs et les jambes.
  • Accessoires fournis : on retrouve avec le Twist and Shape une vidéo d’entraînement, un tutoriel vous permettant d’utiliser au mieux cet appareil de fitness, ainsi qu’un guide d’exercices.

L’action du Twist and Shape sur votre corps

Vous l’aurez compris, l’appareil de fitness et de musculation Twist and Shape vous propose de vous muscler en profondeur. Vous souhaitez vous remettre en forme et améliorer votre condition physique ? Vous rêvez de retrouver un corps ferme et bien dessiné, sans passer des heures dans une salle de sport ? Dans ce cas, nous ne pouvons que vous recommander ce produit.

Les mouvements de rotation imposés par le Twist and Shape vous permettent de renforcer efficacement votre ceinture abdominale, tout en sollicitant vos bras. Selon le mode d’entraînement, il devient possible également de renforcer les muscles des jambes, afin de travailler sur l’ensemble de votre corps.

Bien sûr, l’utilisation du Twist and Shape vous propose également de brûler des calories, à condition d’opter pour une séance d’entraînement de plus de 30 minutes. Ainsi, vous préservez votre santé de manière globale et améliorez vos conditions de vie.

Comment bien utiliser le Twist and Shape ?

L’avantage principal du Twist and Shape ? Il peut être utilisé à domicile sans aucun problème. En effet, il ne nécessite aucun branchement et représente un encombrement minime.

De plus, cet appareil de sport est très facile d’accès : il vous suffit de monter sur la plateforme rotative, d’empoigner la barre horizontale et d’effectuer les mouvements de rotation. Pour optimiser l’action du Twist and Shape, il est recommandé de se tenir bien droit et d’avoir un certain contrôle sur le mouvement de vos jambes. Le buste peut rester fixe, ou suivre le sens inverse des jambes. Dans ce cas, l’entraînement ne sera que plus efficace.

Nous l’avons mentionné précédemment, plusieurs modes d’utilisation peuvent être envisagés. Aussi, pour intensifier vos efforts, fléchissez vos jambes ou levez les talons, tout en gardant le dos droit. Vous ressentirez immédiatement les effets du Twist and Shape sur l’ensemble des muscles de votre corps.

Avantages et inconvénients du Twist and Shape

Le Twist and Shape est un excellent appareil de sport à domicile, profitant de très nombreux avantages. Néanmoins, le Twist and Shape n’est pas dénué d’inconvénients, c’est ce que nous allons voir dès maintenant.

Avantages

  • Le Twist and Shape est facile à monter.
  • Le travail des muscles est complet et efficace.
  • Nous avons apprécié son encombrement minime et sa légèreté.
  • Il est possible de régler le guidon en hauteur.
  • Le Twist and Shape est sécurisé, grâce à un revêtement antidérapant.

Inconvénients

  • Nous regrettons la taille de l’écran de contrôle, qui n’offre pas une lisibilité suffisante.
  • Le Twist and Shape est idéal pour renforcer la musculature, mais son unique utilisation ne permet pas la perte de poids.

Nous vous recommandons le Twist and Shape pour vous maintenir en forme et reprendre une activité physique tout en douceur. Mais, comme nous venons de le mentionner, son utilisation doit être couplée à un régime adapté, ainsi qu’à une activité physique régulière, pour envisager la perte de poids.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *