Les meilleurs claviers Gamer : avis, promo et comparatif

Meilleur Clavier Gamer

Si vous êtes gamer professionnel ou amateur de sensation forte, il sera tout à fait normal de désirer le meilleur des outils pour vos instants cultes. Pour une prise en main sur ordinateur par exemple, parmi les éléments indispensables à détenir, le clavier est l’un de ceux placés en tête de liste.

Pour ainsi répondre aux demandes et exigences incessantes des utilisateurs, plusieurs modèles sont aujourd’hui proposés sur le marché offrant chacun des fonctionnalités spécifiques et uniques.

Bien qu’ils répondent tous au besoin de faire profiter aux gamers des parties de jeux inoubliables et uniques, certains modèles offrent bien plus que d’autres et garantissent par la même occasion, une expérience de jeu des plus sensationnelles.

À travers cet article, vous en apprendrez davantage sur les meilleurs choix possibles en termes de claviers gamers. Mais avant de vous donner notre classement découvrez les meilleures promotions sur les Claviers gamer.

Promo sur les claviers Gamer prix moins cher :

Meilleur Clavier Gamer avis et comparatif

Pour des gamers sur ordinateur, le clavier n’est certainement pas juste un accessoire supplémentaire à avoir. C’est plus un choix qui nécessite de la minutie et de l’envie. Vu que c’est un must-have, il faudra donc faire l’acquisition du meilleur parmi le top disponible sur le marché. Découvrez notre classement des meilleurs Claviers Gamer en 2020 :

1 – Razer Ornata Chroma clavier gaming

Clavier Gamer Razer Ornata Chroma

Se positionnant comme étant un chef-d’œuvre parmi un outil à membrane et un modèle plus mécanique, ce clavier hybride présente plusieurs particularités. Vous bénéficiez de plus de précisions avec ses touches douces et agréables au touché.

Au cours de vos parties de jeux, vous n’aurez pas à vous tracasser en l’appuyant plusieurs fois avant qu’il ne réponde à vos demandes grâce à sa réactivité. Parmi ses points valorisants, vous pourrez noter l’incorporation du rétroéclairage RGB ainsi que du repose-poignet ajouté pour une meilleure expérience gaming à son utilisateur. Ce clavier de modèle azerty est de type connecteur USB.

Afin de toujours combler les attentes de sa clientèle, la conception de ce nouveau bijou de la marque Razer offre à ses utilisateurs un mélange de prise en main agréable avec ses claviers à membrane en caoutchouc en plus de la précision dont font preuve les touches mécaniques. Cela vous permettra sans aucun doute de jouir d’une matérialisation rapide de chacune des commandes exécutées.

Aussi, pour ne manquer aucune frappe et faciliter la circulation de votre main au niveau des touches, le clavier Ornata Chroma a été équipé de touches avec une taille réduite, ce qui favorise la réduction du temps de traitement de vos commandes.

Avec son éclairage bénéficiant de près de 16,8 millions de couleurs personnalisables, Razer Ornata Chroma vous propose bien plus que de simples jeux de lumière lors de son utilisation. En effet, vous verrez votre clavier interagir en fonction de chaque partie de jeu que vous aurez lancé.

De plus, pour ce qui est du confort de l’utilisateur, les concepteurs ont mis au point un repose-poignet ergonomique jouissant d’un design unique et spécialement compatible Razer Ornata Chroma.

Peu importe la durée de vos parties gaming, ce repose-poignet saura vous répondre convenablement en termes de rendu et de prise en main. Avec sa masse de 0.95 Kilogramme et ses dimensions de 15.4 x 46.4 x 3.1 centimètres, le clavier Ornata Chroma présente une compatibilité même au Mac. Pour vous montrer sa bonne foi, le concepteur vous offre une garantie de 2 ans lorsque vous faites son acquisition.

Sachez que grâce à sa fonction anti-ghosting, le joueur jouit d’un mode de corrections pour ce qui est des erreurs de frappe. Vous aurez donc la possibilité de commettre de petites erreurs comme appuyer par exemple sur 10 touches de manière simultanée sans subir un possible bug ou un arrêt brusque de votre partie de jeu.

Vous aurez également la possibilité de customiser vous-même la luminosité du clavier selon votre envie avec son rétroéclairage. Toutefois, le joueur pourrait ne pas échapper aux désagréments causés par les touches méca-membrane du clavier. Cela pourrait même être une source de gêne à son entourage quand l’utilisateur en fera usage.

2 – Clavier Gaming Corsair K95 RGB Platinium : le modèle mécanique

Clavier Gaming Corsair K95 RGB Platinium

Conçu pour répondre aisément aux demandes de joueurs professionnels, ce clavier azerty est équipé de 6 touches G, d’une mémoire pouvant retenir le profil de plusieurs joueurs et d’un rétroéclairage personnalisable. Il est également accompagné d'un repose-poignet amovible et de 18 touches supplémentaires.

Peu importe son utilisation dans les règles de l’art, ce clavier jouit d’une très bonne résistance et d’une durée de vie plutôt recommandable grâce à son esthétique en aluminium brossé anodisé. Pour ce qui est de son rétroéclairage, vous pourrez programmer ce clavier sans limites avec sa technologie LightEdge.

Il vous permet de bénéficier d’un espace de stockage de 8 Mo avec macros matériels et lecture de l'éclairage qui vous permettra d’utiliser trois profils au maximum. Vous bénéficiez là d’une matrice de 110 touches.

Avec sa technologie, vous avez la possibilité de personnaliser la couleur et l’éclairage de chaque touche sans oublier les 19 zones localisées au niveau des rebords supérieurs de la barre lumineuse. Vous pourrez donc obtenir de bien meilleures animations.

À l’aide de l'actionnement de 1,2 mm et la durabilité des contacteurs plaqués or des switches mécaniques CHERRY MX, vous pourrez facilement enchaîner bon nombre de victoires, et ce en toute finesse. De plus, 6 touches G programmables pour les macros de jeu sont mises à disposition des joueurs sur le clavier afin de vous permettre d’y assigner des commandes ou des combos multitouches plus complexes.

Pour vous témoigner sa bonne foi, le concepteur vous fait profiter d’une garantie de 2 ans dès l’acquisition de ce bijou faisant une masse totale de 1.32 Kilogramme. Il faut aussi dire que pour ce qui est de ses touches programmables, leur design diffère de celui des autres touches afin de vous faciliter leur localisation.

Aussi, le confort ressenti lors de la prise en main du clavier peut être encore optimisé grâce aux deux surfaces non similaires dont jouit le joueur en ce qui concerne le repose-poignet dont il est équipé. Toutefois, ce modèle n’est pas donné pour ce qui est de son coût. Vous devrez donc vous préparer financièrement pour être en mesure de l’obtenir.

3 – Razer BlackWidow Chroma V2

Razer BlackWidow Chroma V2

Ce modèle de clavier azerty fabriqué pour gamer compte un pavé numérique, ce qui le rend complet. Sa taille n’est en rien un réel souci lors de sa prise en main. Peu importe la durée de vos parties gaming, son repose-poignet a été conçu de sorte à vous offrir un réel confort.

Que ce soit de manière intensive ou délicate, ses touches mécaniques vous feront profiter d’une grande précision et d’une solidité enviable. Un des plus grands atouts de ce modèle concerne son rétroéclairage à effets perpétuels. La technologie anti-ghosting dont il est équipé permet aux joueurs de solliciter simultanément les 10 touches supplémentaires et les 5 touches macros le constituant.

Ce modèle de clavier spécialement compatible pour le Razer Blackwidow chroma V2 jouit d’un repose-poignet qui facilite vos parties de jeu de manière confortable, peu importe le temps que cela prendra. Grâce à ses touches mécaniques Razer établies pour supporter jusqu’à 80 millions de frappes, vous jouirez de véritables sensations améliorées et aussi d'un moment de réactivité court, une fois la commande lancée sur le clavier.

Avec son rétroéclairage Chroma bénéficiant de 16,8 millions de possibilités de couleurs vous avez bon nombre de choix entre les effets de luminosité déjà préinstallés pour différents types de jeu et votre optimisation à vous-même de ce côté.

Vous pourrez toujours la changer à un moment selon vos convenances bien évidemment. Le clavier jouit de la capacité anti-ghosting ce qui vous donne la possibilité de programmer 10 touches en simultanées et 5 touches macro supplémentaires. Ce bijou que de nombreux gamers apprécieront certainement permet un enregistrement de macros à la volée avec la possibilité de programmer entièrement ses touches.

Au nombre des atouts de ce clavier de dimensions 50 x 7,4 x 26 cm faisant une masse de 2 kg, vous avez sa fonction Ultrapolling 1 000 Hz. Malgré une utilisation intense de ce modèle, ses touches mécaniques jouissent d’une robustesse assez importante pour vos sessions, et ce durant plusieurs années.

À l’exception des parties gaming, ce clavier gamer peut être utilisé de manière classique à l’aide du pavé numérique. Cependant, un point négatif reste à soulever en ce qui concerne l’usage de ce clavier. En effet, bien qu’il offre assez d’atouts à son utilisateur, le modèle BlackWidow Chroma pourrait bien marquer votre présence au sein de votre entourage en raison du bruit qu’il émet lors de son utilisation.

4- Clavier mécanique Logitech Romer-G pour gamer

Logitech G910 Orion Spectrum

Le modèle Romer-G grandement aimé de ses utilisateurs pour son temps de réaction et pour sa résistance représente un clavier pour gamer de qualité supérieure. Afin de pouvoir être utilisé comme il se doit, même en cas d’une baisse de la luminosité, ses touches profitent d’un parfait rétroéclairage.

Pour assurer une bonne durée de vie à ce modèle, sa conception bénéficie de matériau aéronautique de qualité. Il est donc conçu avec une esthétique en aluminium, combinée à des finitions qui montrent que son concepteur n'a rien bradé de la finition.

Avec son câble USB additionnel, le clavier Logitech vous fait profiter d’une bonne puissance de débit ainsi que d’une vitesse de transmission des données ultra rapide. Aussi, le branchement de la souris en est hautement facilité. Il est doté d’une douzaine de touches à facettes qui peuvent être programmées selon votre convenance afin d’être adaptées à votre jeu ou à votre personnage préféré.

Ce clavier unique bénéficiant d’une connexion Wi-Fi et d’une garantie de 2 ans fait une taille de 44,5 x 13,2 x 3,4 cm pour une masse de 1,1 kg. Au nombre de ses avantages, on peut compter son design entièrement réalisé en alliage d’aluminium qui en fait un modèle léger et offre en simultané une solidité assez impressionnante s’il reçoit un choc ou s’il tombe par mégarde.

Avec ses touches FN, vous pourrez avoir un contrôle total de bon nombre de fonctionnalités comme le son et la luminosité. Par contre, le manque de repose-poignet rend son usage beaucoup plus complexe en raison de la disposition de certaines touches qui sont situées à 3 cm de haut.

Avis sur les Claviers Gamer

Globalement pour faire notre classement des meilleurs claviers Gamer nous avons fait des tests, des retours clients, nous avons également lu les différents forum spécialisés qui nous ont permis de sortir ce classement des meilleurs claviers gamer en 2020.

Les meilleures ventes sur les Claviers Gamer pas cher où en promo

Clavier spécial gaming : les différents choix possibles

Si vous ciblez votre recherche sur internet actuellement pour trouver des modèles de clavier gaming, sachez qu'il y a 3 modèles qui reviennent dans de nombreux résultats. Le tout premier modèle est le clavier complet équipé de pavé numérique. Il est un des modèles les plus prisés actuellement vu qu’il offre une multitude de fonctionnalités spécifiques.

Son utilisation avantage grandement les gamers en raison du fait qu’ils auront ainsi à leur portée des touches additionnelles leur octroyant la possibilité de créer des raccourcis qui leur faciliteraient leurs sessions de gaming quotidiennes. Bien qu’il soit assez difficile à transporter sur soi à cause de sa taille assez conséquente, il offre une performance plutôt non négligeable. Ce qui justifie largement son choix par une grande partie de la communauté de gamers.

Le deuxième modèle le plus apprécié est le clavier compact plus reconnu sous l’appellation de TKL. Ce modèle unique en son genre se distingue par son manque de pavé numérique. De ce fait, sa taille qui en est grandement réduite fait qu’il est très peu encombrant et facile à transporter pour des parties hors de chez vous. La conception de ce clavier est spécialement réalisée pour de bons moments de gaming. Ce qui en fait un outil difficile d’usage à d’autres fins.

Le dernier modèle dans les résultats est le modèle hybride. Avec sa conception le positionnant parmi les deux modèles précédents, vous avez la possibilité avec ce type de clavier d’enlever et de replacer aisément le pavé numérique dont il est équipé selon vos besoins et convenances.

Ainsi donc, avec ce clavier présentant de multiples fonctions, le fabricant à tout mis en œuvre pour jumeler autant de meilleurs avantages émanant des deux autres modèles.

Comment choisir son clavier Gamer ?

Voici une vidéo intéressant à regarder pour savoir comment choisir son clavier gamer :

Conclusion

Il n'est simple de choisir un bon PC Gamer fixe puissant avec un bon rapport qualité prix lire notre article. Mais globalement pour acheter un bon clavier de Gamer c'est un peu plus simple il suffit de suivre le classement et de regarder la vidéo pour pouvoir être sur de votre choix.

Il nous reste plus cas vous souhaitez un bon Gaming.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *