Codes promo

Code promo Fnac

code promo fnac

Vous souhaitez passer une commande sur le site en ligne de La Fnac ne raté pas un code promo Fnac ainsi que les derniers bons plans disponibles.

Code réduction Fnac

Découvrez les derniers codes promo Fnac ainsi que les bons plans pour faire des économies sur votre commande en ligne :

Code promo Fnac -10% de réduction offert en bon d'achat
Découvrez vite l'offre promotionnelle.

C'est quoi la Fnac

La FNAC (Fédération National d’Achats des Cadres) est une entreprise spécialisée dans la vente de produits électroniques et culturels en ligne. Son professionnalisme ainsi que sa fiabilité lui ont permis de s’attaquer facilement au marché international. Effectivement, la FNAC dispose désormais d’une centaine de boutiques sur le territoire national et d’autres de mêmes nombres sur le plan international. Pour avoir une idée de cette réussite, nous allons voir quelques manières de faire mis en place par la FNAC.

La FNAC et ses codes promo

Il faut admettre que la FNAC est passée maître dans l’art de proposer des codes promos à sa clientèle. Pour profiter de cela, il suffit que vous cliquiez sur le coupon de réduction et suivre les procédures qui vous seront demandées. N’oubliez pas de bien vous assurer sur les modalités de fonctionnement des codes si vous ne voulez pas être déçus dans votre choix. Vous devriez par exemple vous assurer que la date limite du truc que vous voulez acheter n’est pas trop près ainsi que les catégories mises en promotion.

Continuez votre achat normalement en ajoutant les produits que vous voulez acheter dans le panier. Pour valider la commande, il suffit de cliquer sur le bouton « Passer la commande ». Il vous sera demandé de valider la promotion et vous n’aurez plus qu’à attendre la livraison. Assurez-vous de bien entrer le « Code avantage ou bon de réduction » pour obtenir la somme totale que vous devriez payer avec la réduction. Toutefois, penser à bien vérifier vos données personnelles afin d’éviter que les livreurs ne se trompent pas de destination.

Quand le code promo n’est pas valide ?

Notez bien que les réductions de prix ne sont pas appliquées sur toutes les catégories proposéES par la FNAC. Plus précisément, vous ne pourriez pas avoir des promotions pour les livres ainsi que les jouets et les trucs liés aux voyages, mais aussi les spectacles. Viennent s’ajouter à la liste les sites fnacmusic.com et fnacphoto.com.

Le code promo ne sera pas aussi disponible sur une commande que vous passerez sur la « marketplace FNAC ». Ce qui fait que vous ne profiterez pas des avantages si vous allez auprès d’un vendeur tiers. Cela est aussi valable pour l’achat d’un seul produit même si vous passez sur le site officiel de la FNAC. Ajouter à cela, oubliez l’idée de cumuler vos coupons en vous servant d’un code avantage ou d’un chèque-cadeau FNAC voire un chèque « Kadeos ».

Comment se font les paiements et la livraison sur FNAC ?

Vu que la FNAC propose des achats en ligne, elle doit vous proposer plusieurs moyens de paiements afin de faciliter les choses. Ainsi, vous pourriez payer vos achats par carte bancaire ou via Paypal, mais aussi par une E. carte bleue. Sinon, il vous reste toujours les options par carte FNAC ou par carte et ticket cadeau.

Généralement, vous disposerez de l’option satisfaite ou remboursée durant les 15 jours après l’achat de vos produits. Cela vous permettra alors de vous faire rembourser au cas où vous ne voudriez pas faire un échange.
Concernant la livraison, il vous sera parfaitement possible de retirer la commande auprès d’un magasin de votre choix.

Un petit déplacement ne vous gênera surement pas si un magasin FNAC se trouve près de chez vous. Par contre, vous pourriez toujours demander une livraison en relais qui ne durera pas plus de 3 jours. Il y a aussi le port rapide qui s’avère être une solution intéressante. Enfin, il vous reste la livraison réaliser par un coursier qui se fera de 19 à 21 heures. Toutefois, ce dernier type de livraison n’est disponible que dans les départements 75, 92, 93 et 94. Notons que tous ces modes de livraison ne vous coûteront pas beaucoup.

La carte FNAC : une option propre à la fédération

Si vous êtes du genre à réaliser des achats réguliers auprès de la FNAC, alors, il vous est conseillé de demander la carte d’abonnement annuelle. Avec cette carte, vous aurez l’opportunité de profiter de tous les avantages offerts par la fédération. Les services supplémentaires peuvent faire parties de ces avantages.

Mis à part cela, vous aurez toujours une réduction de 5 % pour les achats d’appareils électroniques que ce soit sur le site ou dans les magasins. Les offres promotionnelles et les bons plans mensuels sont aussi offerts aux membres fidèles de la FNAC. Les avantages seront aussi disponibles sur les achats de billets de spectacles et de concerts. Si vous avez des enfants amoureux de jeux vidéo, sachez que vous pourriez demander une carte FNAC Gaming.

Vous pourriez alors gagner un bon d’achat de 10 euros si vous dépensez plus de 200 euros sur le jeu vidéo. À souligner que la fédération propose aussi le rachat de jeux d’occasion. De plus, un chèque de 10 euros vous sera donné à condition que vous arriviez à liquider des articles à la fois.

Optez pour des produits d’occasions garanties

Vous êtes surement au courant que l’achat de produits d’occasion peut être dangereux auprès de certains vendeurs. Soyez certain que vous ne rencontrerez aucun souci sur les produits d’occasion que vous achèterez auprès de la FNAC. L’enseigne a même ouvert le label « FNAC Occasion » dans le but de donner des produits d’occasion fiables et performants à sa clientèle.

Avant de mettre ces produits d’occasion en vente, les responsables font des vérifications et des expertises poussées. Les modèles non valider par l’équipe d’expertises ne seront plus acceptés par la FNAC. Par contre, vous devez savoir que les frais de port sont gratuits pour les produits d’occasion. Les membres de la FNAC quant à eux profiteront d’une remise de 5 % sur chaque produit qu’ils achèteront.

Passer des commandes en ligne : est-ce une bonne idée ?

La réponse est tout simplement « oui ». Les adhérents à la FNAC pourront profiter pleinement des avantages tout en restant tranquillement à la maison et attendre que leur commande soit livrée. De plus, les évènements que vous trouverez dans les magasins seront aussi disponibles en ligne.

Leave a Comment