Gagner un iPhone 12 gratuitement découvrez les jeux concours 2020

Gagner iphone 12 gratuit

Gagner iphone 12 gratuit

L’univers du mobile a accueilli le 13 octobre dernier, le nouveau bijou d’Apple notamment l’iPhone 12. Après la sortie des nouvelles Apple Watch et iPad, la célèbre firme Apple a mis sur le marché son nouveau portable high-tech qui intègre des fonctions de hautes performances. Avec un coût élevé (comme à l’habitude avec les produits Apple), il est possible pour ceux n’ayant pas le budget nécessaire de se l’offrir en participant à des jeux. Découvrez de quoi il s’agit réellement dans les prochaines lignes.

Les jeux-concours : un moyen simple de gagner un iPhone 12

iPhone 12

La sortie de l’iPhone 12 est l’occasion pour certaines entreprises ou de nombreux sites de faire la promotion de leur produit et proposer de nombreuses offres commerciales. Il s’agit d’une forme de markéting qui leur permettra d’attirer de nouveaux clients.

Des formulaires à remplir sont mis à votre disposition ou la plupart du temps, ce sont plutôt de petits quiz. Un tirage au sort sera effectué afin de déterminer l'heureux gagnant de l'iPhone parmi ceux qui ont proposé les bonnes réponses. Il peut y avoir également plusieurs gagnants et ces différents jeux peuvent être joués directement sur les réseaux sociaux.

En effet, à la recherche d’audience, certaines pages présentes sur les réseaux sociaux organisent des jeux en ligne avec des lots très intéressants à la clé. Il faut avouer que cela leur réussit bien, car à la fin, l’audience monte en flèche, surtout si le lot à gagner est un produit high-tech comme l’iPhone 12 par exemple.

Pour y participer, c’est très simple, vous serez amené non seulement à aimer la page en question, ensuite il faudra identifier un ou plusieurs amis sur la publication de la page et enfin partager la publication en mode public sur votre compte. Ce n’est qu’une fois les conditions réunies que vous serez éligible pour participer au tirage au sort qui sera effectué. Les réseaux sociaux sur lesquels ces types de jeux sont fréquents sont : Twitter, Snap, Twitter et bien sûr Facebook.

Si l’on met de côté les réseaux sociaux, il existe également des émissions télé qui proposent des produits high-tech dans la catégorie de l’iPhone 12 comme prix à gagner. Vous serez amené à participer à différents jeux-concours avec des règles qui varient en fonction de l’organisateur. Cependant, pour y participer, il est recommandé d’opter pour un jeu dont la durée est assez raisonnable.

Vous pouvez également vous tourner vers les jeux-concours qu’organise la firme Apple elle-même. Il s’agit des événements sponsorisés par la firme elle-même avec un de ses nouveaux produits à gagner à la clé.

Si vous guettez l’occasion de gagner un iPhone 12, sans avoir à dépenser une petite fortune, pensez aux jeux-concours qu’organisent les différentes structures à la quête d’audience ou de clients. Il vous suffira de répondre correctement à des questions pour entrer en possession du nouvel iPhone 12.

Le stock proposé pour ces lots est très souvent limité. Pour en profiter le plus tôt possible, effectuez quelques recherches sur la toile y compris les réseaux sociaux afin de pouvoir participer à ses jeux-concours et avoir la chance de repartir avec votre iPhone 12.

Toutes les informations sur l’iPhone 12

Il s’agit de la nouvelle merveille technologique sortie il y a un moment par le géant Apple. Ce nouveau bijou intègre de meilleures performances en comparaison à sa version antérieure et les amateurs de cette gamme de produits en auront assez pour leur compte.

Une technologie 5G intégrée avec un écran OLED

Considéré comme la principale innovation sur ce modèle d’Apple, le nouveau portable de la firme à la pomme intègre bel et bien la technologie 5G. En plus de cela, afin de modifier la fréquence d’affichage sur son écran, Apple a intégré un écran OLED de 120 Hz à son nouveau téléphone au lieu d’un écran LCD.

Le processeur et la puce X55

Afin de permettre au nouvel iPhone 12 de gagner en puissance, Apple a décidé de le doter d’une technologie puce X55 de Qualcomm. Il s’agit là du premier téléphone qui intègre une telle technologie. Pour ce qui est du processeur, on aura droit au A14 Bionic qui favorisera un meilleur traitement image et IA.

La fonction face ID et l’encoche

En apercevant le nouveau look de l’iPhone 12, on constate que l’encoche est en train d’être abandonnée petit à petit.

En effet, elle a subi un petit remodelage et est devenue plus petite que sur le précédent modèle. Il est certain qu’au fil des années, on aura un écran AmOled 100 % bordeless avec des capteurs qui feront surface au niveau de cette bordure supérieure pour permettre l’identification faciale.

Ce n’est pas tout, afin de faire bénéficier à ses consommateurs d’un angle de vision plus élargi ainsi qu’une aisance dans le déverrouillage, un des modèles de l’iPhone 12 est doté d’un écran 6,7 pouces qui intègre une face ID ainsi qu’une caméra TrueDeth.

La capacité de stockage et la mémoire vive

La version standard de ce nouveau modèle d’iPhone n’aura qu’une mémoire vire RAM de 4 Go. Pour ce qui est des versions pro et max, leur mémoire vive RAM sera de 6 Go. Les mémoires internes de stockage seront trois notamment le 64 Go, le 128 Go et le 256 Go. De telles performances ne peuvent que donner l’envie de l’avoir.

L’appareil photo arrière avec son capteur 3D

Apple a intégré dans ses récents modèles, un capteur 3D au niveau de la caméra frontale afin de faciliter l’utilisation de la technologie face ID. Par ailleurs, il est possible avec l’iPhone 12 de bénéficier de cette même technologie au niveau de la caméra dorsale. Ce serait l’occasion pour les utilisateurs de capturer des photos beaucoup plus nettes qu’elles ne l’étaient avec les anciens modèles d’iPhone.

Aussi, il faudra rappeler qu'une nouvelle technologie est intégrée dans l’iPhone 12 pour permettre une utilisation avec les applications de réalités virtuelles et par la même occasion, apporter une amélioration au mode portrait des photos. Quoi de mieux pour faire rêver les prochains utilisateurs des smartphones Apple ?

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *