Bons Plans

Ezoic une bonne alternative à AdSense gagner +20% en plus sur vos pubs

Ezoic

Adsense est aujourd’hui la régie publicitaire leader sur Internet. Proposée par le géant Google, cette application permet de diffuser des publicités sur n’importe quelle plateforme et ainsi, de générer une rémunération pour l’éditeur. Toutefois, Adsense n’est pas le seul générateur de publicité en ligne. Aussi, dans ce guide, nous vous proposons de découvrir Ezoic, une alternative très intéressante qui mérite définitivement que l’on s’y intéresse. Que vous offre-t-elle ? Quelles sont ses fonctionnalités et sont-elles vraiment à la hauteur ? C’est ce que nous vous proposons de découvrir dès maintenant.

Qu’est-ce qu’Ezoic ?

Ezoic est un outil proposé par Dwayne Lafleur, l’ancien patron de Cubics. Ce nom ne vous dit rien ? Pourtant, il s’agit de la société à l’origine de la diffusion des publicités sur le réseau social Facebook ! Aussi, nous pouvons affirmer sans nous tromper que monsieur Lafleur sait de quoi il parle ! Fort de son succès, Ezoic a développé son activité et est implantée aux États-Unis, mais aussi en Europe. Depuis sa création, l’outil a tellement suscité l’engouement qu’il a été approuvé par Google, en tant que régie publicitaire partenaire du moteur de recherche.

Ezoic, c’est en quelque sorte une intelligence artificielle pour les blogs et autres sites web. En effet, grâce à ses capacités d’analyse, il est en mesure d’optimiser efficacement les différentes publicités qui apparaîtront sur les pages d’un blog, d’un site ou d’une boutique en ligne. Nous le verrons un peu plus tard, ces annonces sont adaptées au profil de chaque visiteur, afin de maximiser le revenu des éditeurs.

En d’autres termes, Ezoic se donne pour objectif de générer beaucoup plus de clics, en proposant une meilleure expérience utilisateur aux internautes ainsi qu’une rémunération en hausse. D’autre part, grâce aux accès à CMP Google Ad Exchange, la régie est en mesure de ne sélectionner que les annonceurs de qualité, en mettant de côté les indésirables.

Cet outil pratique, bien pensé et fonctionnel se pare de très nombreuses applications, que nous allons vous présenter dès maintenant.

Ouvrez un compte maintenant vous ne le regretterez pas :

Ouvrez un compte EZOIC maintenant
Découvrez vite l'offre pour gagner plus d'argent avec votre site web.

Ezoic lance Ad Tester, un générateur de tests publicitaires

Ad Tester est définitivement l’application la plus attractive d’Ezoic, car elle est en mesure de s’adapter aux différents internautes, afin de leur proposer une combinaison de publicités spécifiquement sélectionnées pour répondre à leurs besoins. En plus de choisir les annonceurs, Ad Tester définit l’emplacement idéal, la taille des annonces, leur couleur, etc. De ce fait, tout est optimisé pour générer toujours plus de clics.

Les effets positifs d’Ad Tester peuvent être mesurés sur le moyen terme. En effet, il est possible d’affirmer que l’application augmente significativement le taux de rebond, ainsi que la durée de la visite pour chaque page. Voilà qui est essentiel aussi bien pour l’éditeur, que pour les annonceurs. Grâce au travail en temps réel et constant d’Ad Tester, il est possible d’apprécier des résultats très rapides, à savoir une nette augmentation des revenus issus des publicités.

Toutefois, il est essentiel de préciser que l’éditeur peut, à tout moment, peut sélectionner la combinaison d’annonces qui lui convient, leur emplacement, etc. En effet, il n’est pas question ici de laisser l’application gérer l’aspect commercial d’un site web !

La fonction Médiation, un autre avantage proposé par Ezoic

Ezoic a pour particularité de profiter de plus de 300 réseaux d’annonceurs. Aussi, l’outil permet à chaque éditeur de mettre en compétition son propre réseau avec ceux de la régie publicitaire. L’objectif : laisser plus de choix aux visiteurs et stimuler la concurrence. D’autre part, l’outil Médiation améliore également la confiance des internautes vis-à-vis du site concerné. Ceux-ci ne seront plus tentés de croire à un partenariat avec une marque ou une entreprise.

D’autres applications à découvrir sur Ezoic

Nous l’avons mentionné précédemment, Ezoic se pare de très nombreuses fonctionnalités intéressantes. Nous pouvons citer, entre autres, Script Tester, Header Bidding, le convertisseur Google AMP, Big Data Analytics ou encore l’application de gestion RGDP. Penchons-nous un peu plus en détail sur trois fonctionnalités, qui participent à l’efficacité d’Ezoic :

  • Layout Tester : cet outil se concentre principalement sur la gestion de la mise en page des publicités sur un site internet. S’il est compétent pour la navigation sur navigateur, Layout Tester est aussi compatible avec les mobiles ! Voilà qui est indispensable, surtout lorsque l’on connait l’importance de la navigation mobile à l’heure actuelle.
  • Content Tester : le contenu publicitaire mis en avant grâce à cette application s’adapte en temps réel. En effet, Content Tester prend en compte le moment de la journée (ou de la nuit) pour sélectionner efficacement les publicités qui seront diffusées sur la page concernée. Précisons également que l’heure, le jour de la semaine, ainsi que le profil des visiteurs seront analysés, toujours dans le but d’optimiser au maximum la diffusion publicitaire.
  • Big Data Analytics : cette suite analytique reçoit toutes les données enregistrées par les applications Ezoic, afin de fournir des rapports complets. Voilà qui est essentiel, pour suivre l’évolution de la rémunération d’un éditeur.

Ezoic : combien ça coûte ?

Vous l’aurez compris, Ezoic est un outil pratique, efficace et particulièrement rémunérateur pour les créateurs de sites web, blogs et autres boutiques en ligne. Vous souhaitez le tester sans vous engager et donc, sans débourser un seul centime ? Sachez qu’Ezoic propose une version d’essai sur un mois, afin de vous aider à vous familiariser avec la plateforme. Pendant cette période, Ezoic s’autorise à publier une publicité vers son site en bas de page.

Ensuite, les mensualités sont calculées en fonction de vos revenus. Pour une rémunération de 1000 dollars par mois, l’outil vous sera facturé 49 dollars. Il s’agit toutefois d’un abonnement sans engagement, vous permettant de résilier à tout moment sans frais.

Notre avis sur la régie publicitaire Ezoic

D’après l’outil, les utilisateurs d’Ezoic profitait d’une hausse de leur rémunération publicitaire de 90%, par rapport à AdSense. Même si cela reste à prouver, il est toutefois essentiel de mentionner l’efficacité de cette régie. En effet, rare sont les applications du genre à proposer autant de fonctionnalités attractives pour les éditeurs. C’est indéniable, la rentabilité est définitivement au rendez-vous. Aussi, nous vous encourageons vivement à tester le mois gratuit !

Sur un de nos sites nous avons fait +20% de gains en plus par rapport à Adsense.

Ouvrez un compte maintenant vous ne le regretterez pas :

Ouvrez un compte EZOIC maintenant
Découvrez vite l'offre pour gagner plus d'argent avec votre site web.

Leave a Comment