Wi-Filles Party 4

Tous les quatre mois, la Wi-Filles Party ! est le rendez-vous chic des jeunes citadines connectées aux nouvelles technologies, à l’art, à la mode, ou à la beauté.

Chaque édition réunit quelques 200 blogueuses dans un lieu tendance de la capitale tels que le Citadium, le Paris-Paris ou le Door Studios. La prochaine soirée se déroulera dans magnifique espace de 500 m2 sous verrière au 9 place des Vosges, au coeur de la cour d’un hôtel particulier au charme rare. Espace d’art contemporain, la Galerie Nikki Diana Marquardt a ouvert en 1986 par cette dynamique new-yorkaise.

Après avoir célébré le pouvoir des « Super-héroïnes », le style des « Princesses urbaines », et des bohèmes très « Hippie Chic », la quatrième édition aura pour thème :

« Networking Girl : La blogueuse-entrepreneuse »

C’est la rentrée, le retour au bureau, à la discipline, à la rigueur, mais c’est aussi le temps des retrouvailles avec les copines, le retour à la communauté, à la blogosphère.

Dans « Networking Girl » il y a : « Net », « Work », « Networking » et surtout « Girl ». Tout un programme dans lequel les blogueuses dynamiques et bosseuses se retrouveront.

La tendance est indiscutable : les blogs se professionnalisent, ils prennent de plus en plus de place parmi les médias, leurs auteurs sont confondus (à tort ou à raison – le débat est ouvert !) avec les journalistes. A bientôt un an d’existence, l’équipe de la Wi-Filles a pu constater à quel point les blogueuses sont pleines de talent : créatrices de bijoux, stylistes, illustratrices, photographes, leur blog est devenu leur vitrine, leur tremplin.  Lors de cette édition, nous souhaitons mettre en avant les femmes entrepreneuses dans le web, rendre hommage à toutes celles qui ont l’immense courage de monter leur société ou leur boutique, ou se servent d’Internet pour se lancer dans le e-commerce ou d’autres aventures du 2.0.

Vous pourrez rencontrer Miss Hello créatrice d’une communauté de blogueuses avec Le Nuage des Filles. Vous pourrez découvrir l’univers ludique des bijoux fantaisies de la French Factory. Venez poser vos questions à La Fée, charmante styliste et couturière autodidacte de l’Atelier d’une fée. Enfin, soyez étonnés par la dénicheuse de talents, l’extravagante Art, mode et création, qui ouvre sa boutique de nouveaux créateurs.

Et bien sûr des cadeaux à gagner avec le jeu concours Wi-Filles et la participation de Home Skin Lab, 12.72, et Kusmi Tea.

http://www.wifilles.com/

ABONNEZ-VOUS à la mailing list, c'est GRATUIT !

Abonnez-vous à la mailing list et recevez plein d'infos intéressantes !

NB : Nos articles peuvent, éventuellement, contenir des liens affiliés, cela ne vous coûte rien et nous permet de récupérer une petite commission si le produit vous a séduit et que vous l'achetez. Notez que nous ne faisons des liens affiliés que vers des produits de grande qualité que nous avons déjà acheté et testé.

3 Réponse

  1. jbj

Ajouter Commentaire

Avant de partir

Abonnez-vous à la mailing list et recevez plein d'infos intéressantes !