Infos Diverses

Wi-Filles Party 4

Tous les quatre mois, la Wi-Filles Party ! est le rendez-vous chic des jeunes citadines connectées aux nouvelles technologies, à l’art, à la mode, ou à la beauté.

Chaque édition réunit quelques 200 blogueuses dans un lieu tendance de la capitale tels que le Citadium, le Paris-Paris ou le Door Studios. La prochaine soirée se déroulera dans magnifique espace de 500 m2 sous verrière au 9 place des Vosges, au coeur de la cour d’un hôtel particulier au charme rare. Espace d’art contemporain, la Galerie Nikki Diana Marquardt a ouvert en 1986 par cette dynamique new-yorkaise.

Après avoir célébré le pouvoir des « Super-héroïnes », le style des « Princesses urbaines », et des bohèmes très « Hippie Chic », la quatrième édition aura pour thème :

« Networking Girl : La blogueuse-entrepreneuse »

http://www.wifilles.com/

ABONNEZ-VOUS à la mailing list, c'est GRATUIT !

Abonnez-vous à la mailing list et recevez plein d'infos intéressantes !

3 Comments

  1. C’est vachement sexiste ce machin, nan? Si moi j’avais eu l’idée de créer “wimecs.com, le site des mecs connectés” je m’en serais probablement pris plein la gueule pour discrimination…M’enfin, je dois surement être parano.

  2. …pas faux jbj !…

    ce qui est intéressant à retenir c’est effectivement la “professionnalisation” des blogs. On voit fleurir pas mal de site qui propose des articles de fonds qui se rapprochent de plus en plus de la presse écrite.

    L’image style vintage est plutôt rigolote 🙂 !

  3. @jbj : Je suis assez d’accord avec toi sur le principe. Après, aux soirées wifilles il y a présentation de créateurs de fringues ou de bijoux, séances de maquillages, etc… Ce qui peut être plutôt sympa pour les nanas, mais pas du tout pour les mecs…
    Il y a des évènements bloggeurs dont les thèmes sont plutôt techno, et il y en a d’autres ou le thème est girly, faut pas chercher plus loin.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Avant de partir

Abonnez-vous à la mailing list et recevez plein d'infos intéressantes !