Infos Diverses

Soirée blogueurs Jiwa béta au Bizen

A l’occasion du lancement de la bêta privée du service Jiwa, une soirée blogueurs s’est tenue mercredi 20 février. Dans un joli cadre lounge et classe (le Bizen) les fondateurs de Jiwa Music étaient présents pour communiquer sur le service de musique en ligne.

A défaut d’une présentation officielle vidéo-projetée, des ordinateurs étaient mis à disposition des blogueurs. Chacun a donc pu donc tester la toute nouvelle version en avant première, le tout autour d’une coupe de champagne accompagnée de petits fours.

Concernant le service : une musique en haute qualité (bien supérieure au Deezer et Radioblog), un design épuré et efficace, et un aspect communautaire développé (top playlist, coup de cœur de la communauté etc.)

Pendant cette soirée, ont été aperçus entres autres : Ravana, Lovny, Laurent Colin, Sweetange, Ulrich, Richard, Juliette, Gaëtan, Léna, Sébastien, David, Angie SweetHome etc.

A la sortie, l’équipe de Jiwa a jugé bon d’offrir à chaque blogueurs t-shirts noir estampillé Jiwa et code de bêta privée. On a apprécié.

En résumé, une soirée agréable, avec un service qui mérite à être découvert.

© photos Richard Ying

ABONNEZ-VOUS à la mailing list, c'est GRATUIT !

Abonnez-vous à la mailing list et recevez plein d'infos intéressantes !

3 Comments

  1. Une soirée très agréable en effet, depuis nous sommes Jiwa’addict. Nous avons abandonné Deezer et Radioblog et attendons avec impatience les mises et à jour évoquées avec les fondateurs du site ainsi que les différentes modifications et correction de bugs demandées.

    Longue vie à Jiwa!

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avant de partir

Abonnez-vous à la mailing list et recevez plein d'infos intéressantes !