Conscient de votre engouement pour les thèmes wordpress, voici une petite sélection qui devrait en ravir plus d’un. Gratuit ou payant, il vous suffit de cliquer sur les images pour en savoir plus.
Grass Roots (gratuit)
Keep it Simple (Free)
QuickTab (12$)
Communizine (40$)
On The Fied (15$)
Les thèmes payants proviennent de l’excellent Theme Forest où vous pouvez également retrouver des templates Flash, html, Joomla etc.
Vous avez aimé cet article : abonnez-vous au flux RSS

















6 Responses
J’aime beaucoup le Grass Roots, surtout au niveau de la mise en page des articles.
Presque tous payants, malheureusement…
@Jean-Baptiste : ouais mais dont deux pas très cher tout de même
Payant certe mais top tout de même, j’ai une faiblesse pour Quik Tab, je trouve le design très réussi !
[...] sur le nouveau site de l’événement. Notez l’utilisation du très bon thème Quicktab dont nous vous avions [...]
Pourquoi proposer des payants (40$ c’est pas donné), alors qu’il existe des milliers de thèmes gratuits tout aussi performant et bien construit. Voir les nouveaux thèmes de Brian Gardner sur Revolution Two.