Nouveau design pour Mybloglog
Bienvenue sur le Journal du Blog, vous pouvez vous abonner au flux RSS. Merci pour votre visite!
Il fallait bien que cela arrive, et c’est aujourd’hui que Mybloglog s’offre une nouvelle jeunesse. Les fonctionnalités sont toujours identiques, mais la page d’accueil change de design.
Vous pouvez apercevoir les effets d’ombre dans la nouvelle bannière, et les arrondis plus présents que dans l’ancienne version. Du point de vu utilisateur, le module “visiteurs récents” est sous votre profil, et non plus en bas de la page, ce qui est plus pratique pour voir qui est passé sur votre page! Voici ce que donne le nouveau design de Mybloglog:

Plus beau, plus arrondi, plus actuel, mais surtout plus pratique, Mybloglog après s’être focalisé sur ses fonctionnalités repense enfin son design, et ce n’est pas trop tôt!
Tags: Design, mybloglog, nouveautés, webdesign
Vous avez aimé cet article :
abonnez-vous au flux RSS
!

29 juillet 2008
Pas de gros changement effectivement, mais j’adopte sans problème le nouveau design.
30 juillet 2008
Il fait un peu moins site des années 90 comme ça ! Il était temps !
29 octobre 2008
[...] Digg depuis sa sortie - Presse-Citron Apprise, un lecteur RSS qui intégre Twitter et AIM - Descary Nouveau design pour MyBlogLog - Le Journal du Blog Voilà enfin le nouveau Delicious - TechCrunch France Feedly Results sur [...]