Le 9 août dernier sortait un Twitter-Like français développé par le site caledosphère.com répondant au nom de KesTuFé. Plus besoin d’expliquer le principe de ce genre de services qui permet de parler de soi sous forme de courts messages, il est de plus totalement personnalisable jusqu’au site en lui-même.
Voici une petite vidéo explicative de ce service réalisée par Fadhila Brahimi :
Nous pouvons dès aujourd’hui trouvé un plugin pour KesTuFé proposé par kevin de pasunclou.com qui permet simplement de reprendre les derniers messages publiés.
L’installation est basique, vous dézippez le tout dans votre dossier de plugins et vous l’activez.
Maintenant direction le panneau d’administration et cliquez sur « Réglages » en haut à droite puis sur kestufeRSS. Renseignez maintenant les champs avec votre clé API que vous trouverez sur le site du service ainsi que votre login et le tour est joué.
Il ne vous reste plus qu’à aller dans le menu « Apparence » puis « Widgets » et de l’ajouter à votre sidebar.
Vous avez aimé cet article : abonnez-vous au flux RSS













One Response
Merci pour le lien