Chauffeur de Buzz lance son propre digg-like : Enooorme


La grande famille des digg-like vient de s’agrandir. Otto, le célèbre chauffeur de buzz, vient de créer le sien. Et il porte un nom à la hauteur de son ambition : Enooorme.

enorme Chauffeur de Buzz lance son propre digg like : Enooorme

Pour ce qui est du design, on peut dire qu’il a mit le paquet. Le dragon de Komodo (emblème des sites d’Otto) a subit un sacré lifting. Rien à voir avec ce qu’on pouvait voir il y a encore quelques mois sur chauffeurdebuzz. Et petite surprise, il est devenu rouge.

Côté fonctionnalités, Enooorme a l’avantage de proposer des liens en dur à la place des redirections habituelles.

Vous pouvez soumettre vos billets, ou proposer directement votre flux RSS. Vos articles apparaîtront dans deux classements : l’un pour les blogs, l’autre pour les actualités. A noter que les billets sont soumis à validation avant d’être publiés.

Pour le moment, les billets en home concernent surtout des actualités people et des photos de stars.

Vous avez aimé cet article : abonnez-vous au flux RSS

11 Responses

06.13.08

Merci Matthieu pour ce billet !

La thématique de la home évoluera en fonction du bon vouloir des internautes et des blogueurs qui l’utilise ;) ))

06.13.08

… petite précision (seo), énooorme n’index pas les billets soumis dans google

06.13.08

Merci pour cette précision, si seulement tous les digg en faisant autant :-)

06.13.08

Effectivement, design de tueur! Et très bonne idée le coup du lien en dur et la non indexation dans google…
Je vais aller faire un p’tit tour tiens :)

Et puis tiens tant qu’on parle de digg-like, j’en profite pour faire un peu de pub pour pixiorama, digg-like ayant la particularité de ne pas proposer de news, mais uniquement des photos.

[...] Chauffeur de Buzz lance son propre digg-like : Enooorme. Via Le Journal du Blog [...]

[...] le Journal du Blog, je découvre un nouveau digg-like, Enooorme, créé par Le chauffeur du buzz. Sa particularité? [...]

[...] Plus d’infos sur mon journal préféré! [...]

06.13.08

Bonjour ,

Pour l’instant mes articles sont en attente … Je trouve ce Digg-like particulièrement attrayant visuellement .

En espérant que les grands journaux sportifs (par exemple) ne prennent pas une place démesurée dans les news publiées quotidiennement.

[...] Chauffeur de Buzz lance son propre digg-like : Enooorme. Via Le Journal du Blog [...]

06.13.08

Serieusement, otto est le roi pour référencer ses sites, alors par pitié, arretez de lui servir la soupe, pas de news sur ce digg like qui ergonomiquement est à ….. et qui fait que tirer vers le bas la qualité de l’information.

Marre de retrouver ses résultats dans google (pas enoooorme à priori mais chauffeurdebouzze) quand on cherche quelque chose de sérieux!!!!!!!

Vu son réseaux, il était inutile de faire autant de pub pour un service inutile qui est mis en place juste pour son bizz….

Le coup de gueule est passée.

Sympa, je vais m’inscrire de suite et partager les coups de gueule de mon site.

Merci !

Ecrire un commentaire

* Nom et email sont requis (votre mail ne sera pas publié)

Thèmes Wordpress

  • BLUE BOUTIQUE THEME
  • Horizon Wordpress Theme
  • DDPortfolio WordPress Theme
  • Striped — Wordpress Theme
  • inFocus - Powerful Professional WordPress Theme
  • Cream Folio
  • Earth Nature - 6 in 1 Wordpress Portfolio Theme
  • EXPO - Showcase and Resource Site Theme
  • LUNA - Premium Wordpress Theme

Brèves

Community Links

Liens soumis par les lecteurs du Journal du Blog. Vous pouvez vous abonner au flux RSS ou soumettre un lien.

Archives